bolzano2015L'installation du musée d'art moderne de Bolzano a été balayée. Le personnel d'entretien a confondu la réalisation avec les restes d'une soirée.

L'histoire se passe au musée d'art moderne "Museion" de Bolzano, en Italie ou une équipe de nettoyage a confondu une œuvre contemporaine avec les restes d'une soirée bien arrosée, en voyant, éparpillés sur le sol, des bouteilles vides, des confettis, des mégots de cigarettes et même des chaussures.
L'équipe a naturellement fait son travail, en remplissant de pleines poubelles de déchets. Mais les malheureux envoyaient aux ordures l'installation complète de deux artistes reconnues Goldschmied & Chirari, baptisée "Où allons-nous danser ce soir?", l'œuvre d'art installée était en fait une interprétation de l'Italie des années 1980: «Une période caractérisée par le consumérisme, l'hédonisme, par des politiciens socialistes et leurs soirées sans fin». Inaugurée le 23 octobre au soir, l'installation a été balayée par le personnel de ménage le lendemain matin!.